Agent de service client / Dispatcher

Postuler
  • Bruxelles - Bruxelles
  • Ouvrier(ère)

Deviendrez-vous l'un des héros les plus sollicités du pays ?

Pour un constructeur d'ascenseurs de premier plan en Belgique, nous recherchons un Agent du Service Client qui jouera un rôle crucial dans la gestion des appels d'urgence et la coordination des techniciens de réparation.

Votre rôle

En tant qu'Agent du Service Client, vous êtes le premier point de contact pour les clients en situation d'urgence. Vous assurez un suivi rapide et efficace des pannes et incidents, en étant le lien indispensable entre les clients, les techniciens et les autres parties concernées.

Ce que nous attendons de vous

  • Vous savez calmer et rassurer les personnes en situation de panique.

  • Même sous pression, vous restez précis et attentif aux détails.

  • Vous suivez les procédures avec rigueur.

  • Vous maîtrisez les applications informatiques de base.

  • Vous parlez et écrivez couramment le français et le néerlandais.

  • Une expérience en centre d'appels, helpdesk, centrale d'appel ou salle de contrôle est un atout.

  • Vous êtes flexible (travail de jour/nuit/week-end/jours fériés).

  • Vous possédez un attestation de compétence générale d'agent de gardiennage.

Vos missions

  • Répondre aux appels entrants (urgents ou non).

  • Transmettre et suivre les pannes avec les techniciens.

  • Servir d'intermédiaire entre le technicien et le client final.

  • Rendre compte de manière professionnelle à toutes les parties concernées.

  • Assurer une communication fluide et continue avec vos collègues.

  • Placer la satisfaction du client au centre de vos priorités.

4 Raisons pour lesquelles plus de 1500 experts en sécurité ont choisi SERIS Security

Rémunération attractive :

Ce poste offre des conditions de travail avantageuses conformes à la commision paritaire 317 et des avantages (extra-légaux) tels que des chèques-repas, le remboursement des frais de transport, la possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation, etc.

Formation continue :

SERIS Security garantit également une formation continue (interne, sur le terrain ou chez nos fournisseurs), des opportunités d'épanouissement personnel et des possibilités d'avancement réelles en tant qu'opérateur de salle de contrôle ou agent de sécurité à part entière.

Suivi de carrière :

Nous mettons un point d'honneur à écouter et à favoriser le dialogue afin de répondre au mieux à tes attentes professionnelles. Notre porte est ouverte, aussi pour toi !

Employeur apprécié :

SERIS a été désigné comme l'un des lauréats de l'étude sur la marque employeur de Randstad. Un panel de 14 400 personnes a classé SERIS comme le deuxième employeur le plus attrayant de Belgique. Un résultat dont nous pouvons être fiers !

 

Intéressé(e) ?

Postulez avec votre CV et lettre de motivation à l'adresse e-mail suivante : recruitment@seris.be

Cliquez ici si vous avez déjà un compte CVWarehouse : Se connecter

CV (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)
Lettre de motivation (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)