Deviens l'un des héros les plus sollicités du pays ! Et ce, pour l'un des constructeurs d'ascenseurs le plus renommé du pays.
En tant qu'Agent de Service Client chez OTIS Ascenceurs et Escalators, tu joueras un rôle crucial dans la gestion des appels d'urgence et la coordination des techniciens de réparation.
Deviens indispensable pour un acteur mondial
OTIS est le leader mondial dans la fabrication, l'installation et la maintenance d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de trottoirs roulants pour tous types de bâtiments. Fort d'une expérience centenaire, OTIS incarne la qualité par sa recherche constante d'excellence et son orientation client. Et tu seras un maillon indispensable en tant qu'Agent de Service Client. Chez OTISline, tu fais partie de l'entreprise et tu joues un rôle clé dans le service aux clients, aux techniciens et aux fournisseurs.
Nous te recherchons pour ce job si tu :
- Calmes et rassures les autres en situation de panique
- Maintiens une qualité de service même sous pression
- Suis méticuleusement les procédures
- As une connaissance préalable des applications informatiques de base
- Parles et écris couramment en français et en néerlandais
- As déjà de l’expérience dans un centre d'appels, une hotline, un centre d'appels d'urgence ou une salle de contrôle
- Montres de la flexibilité au niveau des horaires de travail (jour/nuit/week-end/jours fériés)
- Possèdes une attestation de compétence générale d'agent de gardiennage
Ceci est le job que tu cherches si tu aimes :
- Répondre aux appels entrants (d'urgence)
- Transmettre les pannes aux techniciens et suivre leur progression
- Servir de lien entre le technicien et le client final
- Faire des rapports professionnels à toutes les parties concernées
- Coordonner efficacement avec tes collègues d'équipe
- Mettre la satisfaction du client au premier plan
4 Raisons pour lesquelles plus de 1500 experts en sécurité ont choisi SERIS Security
Rémunération attractive :
Ce poste offre des conditions de travail avantageuses conformes à la commision paritaire 317 et des avantages (extra-légaux) tels que des chèques-repas, le remboursement des frais de transport, la possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation, etc.
Formation continue :
SERIS Security garantit également une formation continue (interne, sur le terrain ou chez nos fournisseurs), des opportunités d'épanouissement personnel et des possibilités d'avancement réelles en tant qu'opérateur de salle de contrôle ou agent de sécurité à part entière.
Suivi de carrière :
Nous mettons un point d'honneur à écouter et à favoriser le dialogue afin de répondre au mieux à tes attentes professionnelles. Notre porte est ouverte, aussi pour toi !
Employeur apprécié :
SERIS a été désigné comme l'un des lauréats de l'étude sur la marque employeur de Randstad. Un panel de 14 400 personnes a classé SERIS comme le deuxième employeur le plus attrayant de Belgique. Un résultat dont nous pouvons être fiers !
Alors, qu'en penses-tu ?
Te joins-tu à OTIS et SERIS Security pour une ascension ? Veux-tu apporter ton expertise et ton expérience à un niveau supérieur ? Postule dès maintenant ! Et qui sait, tu pourrais bientôt devenir notre nouvel Agent de Service Client chez OTIS.