Contract Supervisor

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Contribuez à construire un avenir plus sûr !

Vous êtes une personne motivée et passionnée par les personnes et la technologie ? Vous aimez les défis et vous êtes prêt à faire progresser vos compétences en matière de leadership et de communication ? =>Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !

 

En tant que Contract Supervisor chez SERIS Security, vous serez responsable d'un large éventail de tâches. Nous recherchons une personne qui possède les qualités et les compétences suivantes :

Gestion des personnes : vous êtes un leader né et savez comment motiver et guider une équipe. Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Esprit d'équipe : vous aimez travailler avec les autres et croyez en la force du travail d'équipe.

Compétences en communication de niveau C : Vous avez d'excellentes compétences en matière de communication et pouvez facilement passer d'un niveau à l'autre au sein d'une organisation.

Conception et mise en place d'installations de sécurité : Vous avez des connaissances et de l'expérience en matière d'installations de sécurité.

Concept de sécurité totale : vous comprenez l'importance d'une approche globale de la sécurité, intégrant à la fois les aspects humains et technologiques.

Si vous avez déjà de l'expérience dans un poste de responsable au sein du secteur de la sécurité/ du gardiennage, c'est parfait ! Si ce n'est pas le cas, nous sommes à la recherche d'une personne ayant suivi des études dans un domaine connexe (bachelier en prévention sécurité industrielle et environnement,...).

 

Tâches

En tant que Contract Supervisor chez SERIS Security, vos responsabilités seront les suivantes :

Vous travaillerez en présentiel sur le site de notre client à Bruxelles (4 jours par semaine).

Vous assisterez le responsable de la sécurité.

Vous gérez le contrat et les activités de sécurité opérationnelle en collaboration avec le PO du site de sécurité.

Vous êtes le point de contact pour toutes les parties prenantes.

Vous rédigez, mettez en œuvre et évaluez la politique de sécurité de notre client et effectuez des audits de risque.

Vous réalisez des enquêtes de service et assurez le suivi des améliorations.

Vous êtes responsable de la gestion stratégique et conceptuelle, avec une approche proactive.

Vous coordonnez les briefings quotidiens et hebdomadaires et dirigez les réunions mensuelles, trimestrielles, semestrielles et annuelles.

Vous gérez les indicateurs clés de performance et les accords de niveau de service pour la qualité et la performance.

Vous contrôlez la satisfaction des clients internes.

Vous contrôlez les services fournis et les factures mensuelles.

Vous coachez l'équipe (chef-poste / personnel actuel et nouveau).

Vous gérez et partagez les meilleures pratiques.

Vous participez à la gestion des incidents et à la planification de la continuité des activités.

Vous serez soutenu par notre dispacthing.

Vous gérez les services ad hoc et la sécurité des événements.

Qu'est-ce que nous vous offrons ?

Nous apprécions votre expertise et votre engagement. C'est pourquoi nous vous proposons ce qui suit :

Un contrat d'employé de bureau dans la catégorie de rémunération OP3 (PC 317).

Une voiture de société avec carte de carburant.

Un smartphone avec le package O365.

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CV (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)
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