collaborateur administratif (h/f/x)

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  • Diegem - Brabant flamand
  • Employé(e)

Vous êtes passionné(e) par les tâches administratives et vous aimez travailler avec des chiffres ? Le travaille de précision et les délais ne vous font pas peur ? Vous aimez le contact téléphonique avec les clients ? Alors, vous êtes le/la candidat(e) que nous recherchons !

En tant que collaborateur administratif au sein de notre équipe de notre salle de contrôle, vous serez responsable avec l'équipe administrative, de la gestion quotidienne des contrats, du processus de facturation de nos clients et de l'assistance dans les dossiers commerciaux.

Vos tâches seront :

  • Création de clients et de contrats dans le système de facturation CRM
  • Gestion des ajustements de prix en fonction de l'évolution du dossier concerné
  • Gestion des informations sur les clients
  • Vous traitez les tickets de suivi de notre service d'assistance à la clientèle concernant les informations relatives aux clients.
  • Préparation, facturation et clôture mensuelle
  • Préparation et négociation des notes de crédit en fonction des conditions de préavis
  • Gestion des contrats et suivi du courrier et de la correspondance connexe
  • Correspondance avec les clients
  • Soutien commercial à l'équipe de vente : élaboration et transfert de listes de prix, d'accords-cadres, aide à l'établissement de devis, réaction de première ligne aux demandes des clients, etc.
  • Vous êtes la personne de contact pour certains clients en ce qui concerne leurs questions et commentaires sur la facturation.
  • Tâches internes telles que les bons de commande pour les fournisseurs, le suivi des installations internes, etc.

Profil recherché :

  • vous travaillez de manière méthodique et ordonnée selon une structure fixe
  • vous êtes très précis(e)
  • vous pouvez travailler de manière autonome
  • vous êtes dynamique
  • Vous avez le contact facile et êtes commercial(e)
  • vous êtes résistant(e) au stress
  • vous avez une affinité pour les chiffres, vous êtes analytique.
  • vous pouvez prendre des initiatives
  • vous pouvez être ferme
  • vous pouvez facilement travailler en équipe
  • vous n’êtes pas rebuté par la communication téléphonique en FR-NL
  • Connaissance informatique : connaissance approfondie de Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Teams (avancé), connaissance de CRM Dynamics est un atout
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français avec de bonnes notions d'anglais

Formations demandées :

Formation dans un domaine administratif avec une connaissance de la gestion d'entreprise ou une expérience cumulée pertinente.

Ce que nous offrons :

Un contrat à temps plein et un salaire attractif (selon la commission paritaire 317) avec un certain nombre d'avantages extra-légaux. Vous ferez partie d’une équipe très familiale.

 

#LI-DNI

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CV (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)
Lettre de motivation (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)