Agent de gardiennage poste diplomatique

Postuler
  • Bruxelles - Bruxelles
  • Ouvrier(ère)
  • 8 juillet 2022

Vous avez la formation de gardiennage en poche et vous souhaitez mettre à profit vos connaissances linguistiques, principalement l'anglais?
 
Afin de renforcer l'équipe d'un de nos clients situé à Haren (Bruxelles, poste diplomatique), nous sommes à la recherche de plusieurs agents de gardiennage.
Vous y serez responsable de la réception et de l'accueil des visiteurs. Vous effectuerez des rondes de controles sur les terrains et dans les bâtiments du client, .... Vous serez la première personne de contact et veillerez à la sécurité générale du bâtiment et du personnel. Vous y serez donc visiblement présent afin d'y assurer la sécurité d'une manière discrète.

Que recherchons-nous?

Vous disposez d'une attestation de compétences générales agent de gardiennage.
Le français n'a pas de secret pour vous (aussi bien au parlé qu'à l'écrit) et vous avez également une bonne connaissance de l'anglais. Une notion du néerlandais est un plus.
Vous avez une bonne connaissance en informatique
Vous savez travailler suivant des procédures claires.
Vous avez confiance en vous, et vous êtes créatif.
Votre persévérance et votre sens des responsabilités font de vous quelqu’un sur qui nous pouvons compter.
Des heures irrégulières ne vous font pas peur (même les week-ends, nuits et jours fériés).
 
Qu'offrons-nous?

Nous offrons un contrat temps plein à durée déterminée (possibilité d'indéterminée), salaire selon le secteur du gardiennage (CP317) SE, chèques repas correspondants, remboursement de frais de transport, possibilité de suivre des formations supplémentaires en interne (formation arme pour ce site), possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation,...

Cliquez ici si vous avez déjà un compte : Se connecter

CV (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)
Lettre de motivation (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)