Formations agent de gardiennage

Postuler
  • Anvers - Anvers
  • Employé(e)
  • 13 octobre 2022

Vous rêvez d'un emploi dans le monde de la sécurité, mais vous n'avez pas encore eu la chance de suivre une formation? Vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi ou vous cherchez un nouveau défi ?

SERIS est une entreprise moderne qui applique une philosophie créative et innovante. Notre slogan We Take Care reflète la motivation que nous montrons dans notre travail quotidien et notre principe de base d’aspirer à la sécurité et à l’efficacité dans notre société. En intégrant la volonté de soin dans notre ADN, nous œuvrons vers notre objectif de Responsabilité sociétale des entreprises, fondée sur les valeurs People, Planet et Profit. Nous voulons être une entreprise saine, qui fait la différence au niveau humain et social. L’actionnariat familial, la stabilité de l’entreprise et notre stratégie de transmission aux générations futures sont des éléments forts de différenciation de notre groupe. Notre volonté de préserver une gouvernance familiale et une stratégie à long terme donne à chacun, collaborateur ou client, de réels gages quant aux perspectives d’avenir.

 

Que devez-vous faire pour pouvoir participer ?

- Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation, sur la base desquels nous pourrons mieux déterminer si la sécurité vous convient.

Si votre profil correspond à l'une de nos offres d'emploi, nous vous contacterons pour un entretien d'introduction, un entretien approfondi et des tests psychotechniques.

Si vous réussissez les tests et que l'entretien se déroule bien, vous pourrez ensuite être inscrit à notre prochaine formation de gardiennage.

Après l'obtention de votre attestation de compétences générales d'agent de gardiennage, nous vous proposerons dans les meilleurs délais un emploi approprié dans le secteur de la sécurité privée par le biais d'un contrat.

 

Profils recherchés

- Vous êtes attiré par le monde de la sécurité.

- Vous êtes très attentif aux situations inhabituelles.

- Vous n'avez pas peur de travailler en horaires irréguliers (soir, nuit, week-end, jours fériés).

- Vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et avez une connaissance suffisante de l'anglais et/ou du français.

- Vous disposez d'un permis de conduire et vous pouvez vous déplacer facilement.

- Vous êtes ressortissant de l'Espace économique européen et pouvez présenter un extrait vierge du casier judiciaire.

- Vous êtes une personne curieuse et enthousiaste qui aime aider les autres.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées.

 

Cliquez ici si vous avez déjà un compte : Se connecter

CV (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)
Lettre de motivation (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)