agent de gardiennage pour centrale d'appel

Postuler
  • Bruxelles - Bruxelles
  • Employé(e)
  • 6 septembre 2022

Vous travaillez dejà dans le domaine de la sécurité et un centre d'appels vous attire ?

Quelles sont vos tâches?

Vous gérez les appels (d'urgence) entrants  et prenez contact avec les techniciens.

La satisfaction du client est votre priorité absolue (entre autre par votre attitude au téléphone). Les compétences en communication et la discipline sont d'une grande importance, de même que suivre les directives générales (horaire, esprit d'équipe,...).

Êtes-vous celui ou celle qui est doué(e) dans les domaines suivants : bonnes connaissances informatiques, rédaction de rapports, gestion rapide des incidents, vous disposez d'une bonne logique et d'une bonne résistance au stress. En conclusion, pouvez-vous offrir une expérience de sécurité conviviale à nos clients ? Alors ce poste est fait pour vous!

Que recherchons-nous?

  • Vous êtes en possession d'un attestation de compétences générales agent de gardiennage
  • Toute expérience dans l’un des environnements de travail suivants présente un avantage : centre d’appel, centre d’assistance (helpdesk), téléassistance, centrale d’appel, salle de contrôle, services d’urgence ou vous êtes tout simplement passionné par tous les aspects de la sécurité.
  • Vous êtes disposé à suivre des formation complémentaires.
  • Le service à la clientèle est votre seconde nature.
  • Vous disposez d’une attitude positive
  • Vous êtes capable de suivre scrupuleusement des procédures et des instructions
  • Vous êtes bilingue (NL/FR) et vous avez une bonne connaissance de l'anglais, et la téléphonie n’a plus de secrets pour vous
  • Vous devrez traiter de manière confidentielle des informations mises à votre disposition
  • Vous n’avez pas peur d’horaires de travail flexibles (jour / nuit / week-end / jours fériés)

Qu'offrons-nous?

Nous offrons un contrat temps plein à durée indéterminée, salaire selon le secteur du gardiennage (CP317), chèques repas correspondants, remboursement de frais de transport, possibilité de suivre des formations supplémentaires en interne, possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation,...

 

Cliquez ici si vous avez déjà un compte : Se connecter

CV (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)
Lettre de motivation (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)